Méditation Pleine Lune

Print Friendly, PDF & Email

Une invitation…

Nous vous invitons à nous rejoindre pour une méditation mondiale sur la pleine lune entre les bénédictions mondiales sur l’utérus.


Dans la lumière blanche de la Pleine Lune, toutes les couleurs de l’arc-en-ciel sont adoucies par le féminin. Dans la méditation de la pleine lune, nous insufflons des couleurs spécifiques ou des rayons de lune dans notre centre d’énergie de l’utérus afin d’apporter guérison, soutien et équilibre à notre utérus, à nos énergies féminines, à nos cycles et à nos changements de vie.

À chaque Pleine Lune, nous avons la possibilité de recevoir un beau cadeau d’énergie féminine qui soutient notre féminité. Il est disponible pour tous ceux qui entrent en résonance avec la méditation, quels que soient leur état physique ou leur âge. Et cela soutient également notre réveil et nos transformations alors que nous marchons sur le chemin annuel des bénédictions mondiales sur l’utérus.

Vous pouvez vous sentir appelé à faire ces méditations de la Pleine Lune par vous-même, avec votre famille et vos amis ou en groupe. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour participer.

J’espère que vous apprécierez ces rayons de lune et que vous saurez que lorsque nous modifions la vibration de notre ventre, le ventre des autres femmes change également, car toutes nos entrailles sont connectées. Nous empruntons ce chemin non seulement pour nous-mêmes, mais également pour les autres.

Amour et calins

Miranda x

Dates des Médiations de Pleine Lune:

202128 janvier202217 janvier
28 mars18 mars
27 avril16 avril
24 juin14 juin
24 juillet13 juillet
21 septembre10 septembre
19 novembre8 novembre

Comment participer

Téléchargez le document pour la Méditation de Pleine Lune ici:La Bénédiction Mondiale de Pleine Lune

Couleurs

Pleine Lune de Juillet, 24 Juillet
Rayons de Lune de Juillet: un Bel Orange vibrant

Le Rayon de Lune Orange de la Mère Enchanteresse amène la chaleur émotionnelle dans notre cœur et notre utérus. Il nous apporte de la nourriture féminine, le réconfort et la joie de l’appartenance afin que nous puissions partager ces cadeaux avec les autres. Le Rayon de Lune Orange nous aide à créer avec la passion de notre utérus et à suivre notre étincelle de joie.


Pleine Lune de Septembre, 21 Septembre
Rayons de Lune de Septembre: Blanc-Argenté et Lilas

Le Rayon Blanc-Argenté de pureté de la Jeune Fille associé au Rayon Lilas de l’Enchanteresse nous élève hors de notre conscience de tous les jours vers des niveaux d’être plus élevés. L’Enchanteresse nous nettoie délicatement afin que nous puissions nous ouvrir à la pureté à nouveau et sentir notre beauté féminine intérieure irradier de nous comme une lumière de diamant.

Full Moon Meditation

Print Friendly, PDF & Email

An invitation…

We invite you to join us in a Worldwide Full Moon Meditation on the Full Moons between the Worldwide Womb Blessings.

In the white light of the Full Moon lies all the colours of the rainbow softened by the feminine. In the Full Moon Meditation, we breathe in specific colours or Moon Rays into our womb energy centre to bring healing, and support and balance to our wombs, our female energies, to our cycles and to our changes in life.

At each Full Moon we have the opportunity to receive a beautiful, gentle and enfolding gift of female energy that supports our femininity. It is available for all who resonate with the meditation whatever their physical condition or age. And it also supports our awakening and transformations as we walk the annual path of Worldwide Womb Blessings.

You may feel called to do these Full Moon meditations on your own, with family and friends or in a group. There is no need to register to take part.

I hope you will enjoy these Moon Rays and know that when we change the vibration of our womb, then the wombs of other women also change because all our wombs are connected. We walk this path not just for ourselves but for others as well.

Love and hugs

Miranda x

Full Moon Meditation dates:

202010th January202128th January
9th March28th March
8th April27th April
5th June24th June
5th July24th July
2nd September21th September
1st October19th November
30th November

How to participate

Download the Full Moon Meditation document here:How To – Full Moon Meditation

Colours

October: Silver and Orange

The Silver Ray opens us to peace, harmony, equality and co-operation, and the Orange Ray helps us to bring people together to create belonging, warmth and a sense of oneness. Together these rays enable us to embody the Mother and create a single worldwide family of harmony and oneness, and to feel loved and supported.