• A Message from Miranda

    Un message de Miranda – Août 2022

    J’aime à quel point la Womb Blessing est un sanctuaire féminin dans nos vies modernes occupées. Le jour de la Womb Blessing® Mondiale, il devient très évident pour moi à quel point nous acceptons les choses comme normales – le stress de la vie, la déconnexion de notre nature cyclique et des énergies féminines, les […]

    Continue reading
  • Which type of woman are you today?

    Quiz rapide : Quel type de femme es-tu aujourd’hui ?

    Réponds à ce quiz amusant pour savoir quel type de femme tu es aujourd’hui ! Contexte du quiz : Dans notre cycle menstruel nous traversons 4 phases qui ont des énergies, des capacités, des besoins et des façons de penser différentes, et qui sont représentées par un “archétype féminin”. Beaucoup d’entre nous ne savent pas […]

    Continue reading
  • Worldwide Womb Blessing

    Un message de Miranda

    La Womb Blessing Mondiale d’aujourd’hui m’a semblé un retour aux sources. Au beau milieu de tous les changements du monde et de nos inquiétudes croissantes, nos âmes nous ont rappelées vers sanctuaire de nos énergies féminines pour nous rappeler que nous, les femmes, sommes fortes, ancrées dans la Terre, bénies par la Lune, faisons partie […]

    Continue reading
  • Red Blood Moon

    La Lune de Sang Rouge

    Un soupir murmure autour des personnes qui observent, les visages tournés vers la Pleine Lune alors que le bord sombre de l’ombre de la Terre commence à la traverser. Avec précaution, le petit feu au centre de la clairière est étouffé, et dans l’obscurité, le groupe se tait dans l’attente. La Lune mi-claire mi-obscure annonce […]

    Continue reading
  • From Darkness to Light

    Un message de Miranda

    Quelle Journée belle et particulière pour la Wombblessing® Mondiale de cette Pleine Lune de Février. Merci à tous ceux qui ont participé et partagé l’énergie 😊 Quand j’ai fini aux premières heures ce matin, le ciel était clair, la Pleine Lune était haute dans le ciel et le vent fouettait à travers les arbres faisant […]

    Continue reading
  • Miranda Gray

    Conversation avec Miranda autour d’une tasse de thé

    Que prévois-tu pour l’année du 10e anniversaire? J’adore les énergies créatives qui circulent pour l’année du 10e anniversaire! J’écris une « Méditation de la  Pleine Lune du Cercle des Sœurs » pour chaque Pleine Lune en 2022. C’est très amusant (et instructif) d’écrire ces nouvelles méditations pour explorer et exprimer nos belles énergies féminines sous la lumière […]

    Continue reading
  • Un message de Miranda Gray

    Un message de Miranda Gray

    J’adore ranger les choses après la Womb Blessing. Il y a un sentiment tranquille de satisfaction, d’amour et de gratitude que la Womb Blessing® est quelque chose que je peux offrir aux femmes pour les aider dans leur vie. Il y a aussi un sentiment de renaissance douce. La journée elle-même est un défi physique, […]

    Continue reading
  • Worldwide Womb Blessing 20-10-2021

    Worldwide Womb Blessing 20 octobre 2021

    Un message de Miranda Gray à propos de l’énergie de la dernière Pleine Lune lors de la Womb Blessing Mondiale du 20 octobre 2021. Quelle splendide journée de Womb Blessing® Mondiale – remplie d’énergies féminines bénéfiques et joyeuses. Après tous les défis et situations difficiles de l’année dernière, cette Womb Blessing® en particulier nous a […]

    Continue reading
  • Worldwide Womb Blessing 26-05-32021

    Worldwide Womb Blessing 26-05-2021

    Un message de Miranda Gray sur l’énergie de la dernière Pleine Lune du 26 mai 2021 Womb Blessing mondiale. Bonjour tout le monde, La première Womb Blessing mondiale de mai est toujours une joie pour moi car le soleil s’est déjà levé et dans ses premiers rayons, tout semble plein de vie, de fertilité et […]

    Continue reading
  • From Crone to Maiden

    Le Voyage de la Crone à la Jeune Fille

    Comment émerger de notre obscurité Pour comprendre comment émerger de l’obscurité vers la lumière, il nous faut d’abord comprendre l’obscurité de la Crone. Dans cette phase de notre cycle menstruel, les énergies lentes et introverties de la Crone peuvent avoir tendance à prendre possession de notre vie. Que nous le voulions ou pas – et […]

    Continue reading
  • Rainbow Woman

    Femme Arc-en-Ciel – couleurs et archétypes

    As-tu déjà acheté un vêtement car tu as craqué sur sa couleur – puis, quelques semaines plus tard, tu détestais cette couleur ? T’es-tu jamais demandé pourquoi ?  Au moment de l’achat, ton archétype féminin intérieur te disait avoir besoin de cette couleur pour soutenir ses énergies – mais plus tard, dans ta phase suivante, l’archétype associé […]

    Continue reading
  • Red Moon Oracle Cards

    Libère la sagesse de tes cycles

    Il réside, en toi, et en chaque femme, une fabuleuse source de sagesse puissante et créative. Cachée ou discréditée par la société, cette sagesse repose dans tes cycles menstruels. Elle est une expression de la Déesse Cyclique qui partage ses inspirations et ses cadeaux et marche à tes côtés durant toute ta vie. Si tu […]

    Continue reading
  • How to grow in a female way

    Comment grandir sur le chemin du féminin

    C’est un grand défi de créer quelque chose de féminin dans le monde masculin moderne. Nous avons toutes été influencées dans notre façon de penser, nous devons donc prendre du recul et suivre le flux si nous voulons grandir et créer en tant que femmes. La Womb Blessing® est une belle opportunité pour les femmes […]

    Continue reading
  • The relationship between men and the Cyclic Woman

    La relation entre les hommes et la Femme Cyclique

    “Qu’en est-il de nous?” est une question que les hommes se posent vis à vis du cycle menstruel de leurs partenaires féminines. Il existe des guides pour aider les femmes à explorer et exprimer leur nature cyclique mais qu’en est-il des hommes qui vivent à leurs côtés pendant cette recherche? Où peuvent-ils trouver de l’aide? […]

    Continue reading
  • Lunar Eclipse

    Pourquoi une éclipse lunaire est-elle si spéciale ?

    Autrefois, les femmes qui avaient un cycle menstruel aligné sur la lune se retiraient pour saigner au moment de l’obscurité de la lune. C’était leur Crone-Time, où elles se reposaient dans le monde souterrain et incarnaient le féminin divin sous la forme d’une vieille femme sage – la « Crone ». Au moment de la Pleine Lune […]

    Continue reading
  • Weaving our Cyclic Magic Together

    Tisser ensemble notre Magie Cyclique

    Chacune de nous possède d’incroyables dons qui se trouvent dans notre cycle menstruel. Si nous suivons ‘la vague d’optimisation’ telle qu’elle est mentionnée dans mon livre ‘La Femme Optimale” nous pouvons intégrer à nos projets toutes les énergies et cadeaux des quatre archétypes féminins qui nous traversent – les énergies de pré-ovulation de la Jeune […]

    Continue reading
  • Discover the gifts of this Maiden Womb Blessing Year

    Découvre les dons de cette année Womb Blessing de la Jeune Fille !

    Chaque année la communauté  Womb Blessing® est amenée à transmettre les dons d’un archétype en particulier, et cet archétype va influencer nos phases, nous-mêmes et nos vies. Mais nous les femmes sommes un complexe tissage d’énergies – ainsi ce sont les dons de l’archétype mélangés avec les autres cycles d’énergies qui vont nous influencer. Le plus […]

    Continue reading
  • Group of women

    Amener le Divin Féminin dans tes groupes ou réunions

    Quand des femmes se retrouvent dans un groupe ou une réunion, comment peut-on créer une interaction qui soit authentiquement féminine, non basée sur l’égo, respectueuse et permettante? Si souvent nous apportons notre agenda dans un groupe ou une réunion – peut-être que nous sommes en colère à cause d’un message que quelqu’un nous a envoyé, […]

    Continue reading
  • Darkness and the Crone

    Les énergies féminines de l’obscurité et la Crone

    Nous pouvons trouver les énergies féminines de l’obscurité un peu déroutantes, parce qu’il y a une différence entre les énergies dynamiques et celles réceptives de l’obscurité, que nous incarnons dans notre cycle menstruel et dans nos vies. Nous pouvons remarquer que le retrait progressif et l’obscurité intérieure grandissante de la phase pré-menstruelle de notre cycle […]

    Continue reading
  • The International Womb Tree Project

    Le Projet de l’Arbre de l’Utérus International

    Nous les femmes sommes toutes connectées de par le monde à travers les belles énergies de nos utérus. Nous sommes toutes connectées physiquement à travers l’ADN de nos lointaines ancêtres féminines. Nous sommes toutes connectées énergiquement à travers le lien entre notre centre utérus et l’utérus de la Terre Mère. Nous sommes toutes connectées à […]

    Continue reading

• Worldwide Womb Blessing 08-12-2022

    Menopause and The Worldwide Womb Blessing® – support and love through the changes.

    My own journey through menopause has been deeply supported by both the Womb Blessing and the Womb Healing. The Blessing has been a lifeline for me when things have felt out of control. It has been a sanctuary when I have been too sensitive to the world. It has restored my energies when even getting […]

    Continue reading
  • A message from Miranda

    A message from Miranda – October 2022

    When we look at the Full Moon, what do we see? We see a light that is soft and gentle, and a radiance that bathes all in its beauty. Slowly, unhurriedly, the Moon rises in the sky, holding elegance and serenity. And she is complete in her fullness, she is not trying to be something […]

    Continue reading
  • A Message from Miranda

    A message from Miranda – August 2022

    I love how much the Womb Blessing is a female sanctuary in our busy modern lives. On Blessing Day, it becomes very obvious to me how much we accept things as normal – the stress of life, disconnection from our cyclic nature and female energies, the misdirected expectations and our misalignment from our soul and […]

    Continue reading
  • Which type of woman are you today?

    Quick Quiz: Which type of woman are you today?

    Take this fun quiz to find out which type of woman you are today! Background to the quiz: In our menstrual cycles we experience four phases which have different energies, abilities, needs, and ways of thinking, and these are represented by a female ‘archetype’. Many of us don’t really know which menstrual cycle phase we […]

    Continue reading
  • Worldwide Womb Blessing

    A Message from Miranda

    The Worldwide Womb Blessing today felt like a homecoming. In the midst of all the changes in the world and our growing worries, our souls have called us back to the sanctuary of our feminine energies to remind us that we women are strong, grounded in the Earth, blessed by the Moon, part of Nature, […]

    Continue reading
  • Red Blood Moon

    The Red Blood Moon

    A sigh whispers around the watching people, faces turned towards the Full Moon as the dark edge of the Earth’s shadow starts to flow across it. With care, the small fire at the centre of the clearing is smothered, and in the darkness the group falls silent in anticipation. The half-light and half-dark Moon heralds […]

    Continue reading
  • From Darkness to Light

    A Message from Miranda

    What a beautiful and special Blessing Day this February Full Moon. Thank you to everyone who took part and shared the energy 😊 When I finished in the early hours this morning, the sky was clear, the Full Moon was high in the sky, and the wind whipped through the trees making a roaring sound. […]

    Continue reading
  • Miranda Gray

    A chat with Miranda over a cup of tea

    What are you planning for the 10th Anniversary Year? I love the creative energies that are flowing for the 10th Anniversary Year! I am writing a “Circle of Sisters Full Moon Meditation” for each Full Moon in 2022. It’s a lot of fun (and learning) to write these new meditations to explore and express our […]

    Continue reading
  • A Message from Miranda Gray

    A Message from Miranda Gray

    I love putting things away after the Worldwide Womb Blessing. There is the quiet feeling of satisfaction and love and gratitude that the Blessing is something that I can offer women to help them in their lives. There is also a feeling of gentle restoration. The day itself is a physical challenge, but there is […]

    Continue reading
  • Worldwide Womb Blessing October 2021

    Worldwide Womb Blessing 20th October 2021

    A message from Miranda Gray about the energy of the last Full Moon on the 20th October 2021 Worldwide Womb Blessing. What a beautiful Worldwide Womb Blessing day – full of positive and joyful female energies. With all the challenges and negative situations of the past year or so, this Womb Blessing in particular felt […]

    Continue reading
  • Worldwide Womb Blessing 26-05-32021

    Worldwide Womb Blessing 26-05-2021

    A message from Miranda Gray about the energy of the last Full Moon on the 26th May 2021 Worldwide Womb Blessing. Hi everyone, The first Worldwide Womb Blessing in May is always a joy for me because the sun has already risen and in its first rays everything feels full of life, fertility, and positive […]

    Continue reading
  • From Crone to Maiden

    The Journey from Crone to Maiden

    How to emerge from our darkness To understand how to emerge from the darkness into the light, we need to first understand the Crone’s darkness. In our menstrual phase the slow, withdrawn energies of the Crone can tend to take over our lives. Whether we like it or not – and we often fight hard […]

    Continue reading
  • Rainbow Woman

    Rainbow woman – colours and the archetypes

    Have you ever bought an article of clothing because you loved the colour – and then a few weeks later you hated the colour? Ever wondered why? At the time of buying, your inner female archetype was telling you that she needed this colour to support her energies – but later, in your next phase, […]

    Continue reading
  • Red Moon Oracle Cards

    Unlocking the wisdom of your cycles

    There is an amazing source of powerful and creative wisdom lying within you and within all women. Hidden from view, or discredited by society, this wisdom lies in your menstrual cycle and is an expression of the Cyclic Goddess who shares her insights and gifts and walks beside you on your life journey. If you […]

    Continue reading
  • How to grow in a female way

    How to grow in a female way

    It’s a big challenge to create something in a female way in the modern masculine world. We’ve all been influenced in how to think, so we need to step back and to follow the flow if we are to grow and create as women. The Womb Blessing is a beautiful opportunity for women to explore […]

    Continue reading
  • The relationship between men and the Cyclic Woman

    The relationship between men and the Cyclic Woman

    ‘What about us?’ is a question that men have been asking in relation to their female partner’s menstrual cycle. We have guides for women to help them to explore and express their natural cycles, but what about the men who live alongside this exploration? Where is the help for them? How to do they keep […]

    Continue reading
  • Lunar Eclipse

    Why is a lunar eclipse so special?

    In the past, women who had a menstrual cycle in alignment with the moon would withdraw to bleed at the time of the Dark of the Moon. This would be their Crone-Time, where they rested in the underworld and embodied the Divine Feminine in the form of an old wise woman – the ‘Crone’. At […]

    Continue reading
  • Weaving our Cyclic Magic Together

    Weaving our Cyclic Magic Together

    Each one of us has amazing gifts that lie in the phases of our menstrual cycle. If we ‘ride the optimized wave’ as outlined in my book ‘The Optimized Woman’ we can bring to our projects all the energies and gifts of the four female archetypes that lie within us – the Maiden energies of […]

    Continue reading
  • Meditate with the Female Archetypes during Coronavirus Isolation: Crone Phase

    Crone (Menstrual phase) Meditation for those in Coronavirus (Covid-19) isolation

    Continue reading
  • Meditate with the Female Archetypes during Coronavirus Isolation: Enchantress Phase

    Enchantress (Pre-menstrual phase) Meditation for those in Coronavirus (Covid-19) isolation

    Continue reading